Hébergement WordPress optimisé

Notre plate-forme d’hébergement WordPress a été entièrement optimisée pour offrir des performances exceptionnelles à vote site web, offrant des vitesses jusqu’à 16 fois plus rapides. Installer WordPress et Economisez jusqu’a -40% de réduction sur tout nos plans d’hébergement + certificat SSL et nom de domaine .com .net inclus gratuitement pour la première année.

Wp Basic
750 dhs

450

dhs H.T/AN

  • Espace Disque SSD : 100 G.B

  • Bande Passante : 5 T.B

  • Adresses E-Mail : illimité

  • Comptes FTP : illimité

  • Bases de données : illimité

  • Sous-domaines : illimité

Wp Strandard
1250 dhs

750

dhs H.T/AN

  • Espace Disque SSD : 200 G.B

  • Bande Passante : 10 TB

  • Adresses E-Mail : illimité

  • Comptes FTP : illimité

  • Bases de données : illimité

  • Sous-domaines : illimité

Wp business
1650 dhs

990

dhs H.T/AN

  • Espace Disque SSD : 500

  • Bande Passante : 10 TB

  • Adresses E-Mail : illimité

  • Comptes FTP : illimité

  • Bases de données : illimité

  • Sous-domaines : illimité

Hébergement CMS Rapide, sécurisé et 100% SSD

Profitez d’une expérience WordPress évoluée. Nous nous occupons de la performance, de la sécurité et des sauvegardes pour que vous puissiez vous concentrer sur la création de votre site Web.

Comparaison des plans
Caractéristiques
/ Prix
WP Basic
450 dhs ht/an
WP Standard
750 dhs ht/an
WP Business
990 dhs ht/an
Processeurs
2 cores
4 cores
8 Cores
Espace disque SSD
100 GB
200 GB
500 GB
Mémoire RAM
4 GB
8 G.B
10 G.B
Bande Passante
5 TB
10 TB
15 T.B
Imunify360​
+
+
+
Nombre de sites Hébergés
1
2
3
Bases de données MySql
illimité
illimité
illimité
Nom de domaine gratuit
+
+
+
Certificat SSL gratuite
+
+
+
Sauvegardes quotidiennes
+
+
+
Comptes Email
illimité
illimité
illimité
Cpanel
+
+
+
Limite d'envoi d'E-mail par heure
100
200
300
Gestion DNS
+
+
+
Sous-domaines
illimité
illimité
illimité
Comptes FTP
illimité
illimité
illimité
Multiple PHP Versions
+
+
+
Serveur Web Litespeed
+
+
+
Bases de données PostgreSQL
+
+
+
Application pré-installés
+
+
+
Gestionnaire de cache
+
+
+
Support 24/7
+
+
+
Services Inclus d'hébergement linux
Panneaux de contrôle

Cpanel panneau de contrôle simple et efficace

Disponibilité à 99.99%

Garantie de disponibilité à 99.99% de vos applications et sites web

Sauvegarde quotidienne

Un systéme de sauvegarde automatique journaliéres de vos données

Certifecat SSL gratuite

Sécurisez efficacement les données échangé sur votre site avec la fonction SSL et HTTPS en activant un certificat SSL gratuitement avec Let's encypt

Installer en 1 Clique

Installez simplement des applications web comme WordPress, Prestashop..., et plus 400 d'autres Applications en un seul clique.

Support technique

Assistance technique, nos techniciens sont joignable en ligne 24/7 pour vous offrir un diagnostic et une résolution rapide des pannes.

Garantie de remboursement de 30 jours

Si vous n’êtes pas satisfait à 100% , nous vous rembourserons votre paiement. Pas de tracas, pas de risque.

La sécurité de votre site web

Nous assurons la sécurité de vos applications Web. Nos serveurs sont optimisés pour assurer une sécurité maximale de vos sites web

Mise à jour automatique

Mises à jour automatisées du système d’exploitation et du panneau de contrôle sans redémarrage grâce à KernelCare.

Pare-feu serveur CSF avancé

Pare-feu serveur CSF avancé, configuré pour contrer les intrusions et les essais multiples de piratage par mot de passe.

Pare-feu applicatif Mod Security

Pare-feu applicatif Mod Security pour bloquer les requêtes malicieuses qui affectent les outils populaires tels que WordPress, Joomla et Drupal.

Protection Anti-DDOS

Protection automatique Anti-DDOS en cas d’attaque.

Configuration Serveur

Configuration de sécurité optimisée du serveur Apache, des bases de données (MySQL/MariaDB) et de PHP.

Site web piraté

Site web piraté? Notre service professionnel de Protection SiteSafe est disponible 24/7 pour nettoyer rapidement un compte compromis.

Hébergement CMS, questions? nos réponses

Qu'est-ce que WordPress ?

WordPress est un système de gestion de contenus ou CMS en anglais (content management system). En clair, c’est un logiciel dont le rôle est de faciliter la conception, la gestion et la mise à jour dynamique de sites web. Il génère et gère le code source nécessaire à l’affichage d’un site. Par ailleurs, son rôle est de structurer et de stocker des contenus en base de données. C’est aussi lui qui gère la relation entre le client et le serveur, ainsi que celle entre le serveur et la base de données. PS : Si vous utilisez WordPress comme CMS pour votre site, sachez que nous proposons une formation pour maîtriser WordPress.

Qu’est-ce qu’un hébergement WordPress

A la base, l’hébergement WordPress est un hébergement web comme les autres, sauf qu’ici le client bénéficie d’un service personnalisé exclusivement réservé aux propriétaires de sites WordPress. En plus du stockage de fichiers, il bénéfice de plusieurs fonctionnalités spécifiques à WordPress, des outils de performance conçus pour tirer le meilleur du logiciel. Par ailleurs, même la configuration du serveur hôte est définie uniquement pour les besoins de WordPress. Des plugins préinstallés aux interfaces de ligne de commande WordPress, tout est mis en œuvre pour offrir le meilleur de WordPress et rien que WordPress.

C'est quoi la différence entre l'hébergement wordpress et Web linux (Mutualisé)?

L’hébergement Web consiste à rendre un site Web accessible aux utilisateurs de ce site par le biais du World Wide Web. Il existe différents types d’hébergement. Dans l’hébergement web linux ou partagé (mutualisé), plusieurs fichiers de site Web résident sur le même serveur. C’est avantageux pour les petites et moyennes entreprises. L’hébergement WordPress est un mécanisme d’hébergement Web populaire créé spécialement pour les sites Web WordPress. Il offre de nombreuses fonctionnalités telles que l’optimisation de la vitesse, la sécurité, les mises à jour fréquentes, le support technique et bien d’autres. En bref, l’hébergement Web linux ou partagé est rentable, tandis que l’hébergement WordPress est plus fiable. Si l’objectif principal est simplement d’héberger un site Web, le client peut alors choisir l’hébergement partagé. S’il peut se permettre des coûts supplémentaires et qu’il a besoin d’obtenir plus de fonctionnalités, il peut sélectionner l’hébergement WordPress. La vitesse dans l’hébergement mutualisé, il existe de nombreux fichiers de site Web. Donc, il y a un trafic énorme. Cela peut augmenter la vitesse de chargement. L’hébergement WordPress est plus rapide que l’hébergement partagé. Il réduit la vitesse de chargement de la page et minimise le temps de réponse.
La Sécurité de plus, en hébergement partagé, le serveur contient un grand nombre de fichiers Web. Cela peut causer des problèmes de sécurité. D’autre part, WordPress Hosting fournit plus de fonctionnalités de sécurité telles que les autorisations configurées, l’analyse des logiciels malveillants et les contrôles de plug-in.
Les Mises à jour de plus, l’hébergement WordPress reçoit des mises à jour régulières. Cela garantit toujours que le serveur exécute le dernier logiciel. Cela rend le site Web performant.
La fiabilité de plus, l’hébergement WordPress est plus fiable que l’hébergement partagé. Applicabilité
L’hébergement partagé est adapté aux petites et moyennes entreprises avec un nombre minimum de visiteurs. L’hébergement WordPress convient à un site web avec plus de trafic et qui a tendance à se développer à l’avenir. Le coût l’hébergement WordPress est plus coûteux que l’hébergement partagé.
La principale différence entre l’hébergement partagé et l’hébergement WordPress est que l’hébergement partagé est le mécanisme d’hébergement stockant les fichiers Web de plusieurs sites Web sur un seul serveur, tandis que l’hébergement WordPress est le mécanisme d’hébergement spécifiquement conçu pour héberger des sites Web WordPress. En bref, l’hébergement partagé est adapté aux sites Web avec un trafic minimal, tandis que l’hébergement WordPress est plus adapté aux sites Web avec davantage de trafic..

Comment fonctionne ce type d’hébergement WordPress?

L’hébergement WordPress comporte plusieurs avantages :
Un site web optimisé : Le principal atout d’un hébergement spécial WordPress réside dans la possibilité de bénéficier d’outils offrants un niveau de performance, de maniabilité, et de sécurité supérieur à la moyenne (synchronisation automatique avec GIT, protection active…).
Des configurations intégrées : L’hébergement WordPress donne aussi accès à des configurations intégrées. D’abord le client n’a plus besoin d’installer WordPress, cela se fait en un clic dès qu’il accède à l’interface d’administration de son serveur. Par ailleurs, il n’aura plus besoin de configurer WordPress, car cela est défini à la base. Et ce n’est pas tout, en accédant à son compte, même ses plugins seront déjà configurés. La mise à jour automatique de WordPress : En plus des outils de performance et des configurations intégrées, le client bénéficie également de la mise à jour automatique du cœur de WordPress.
Une prise en charge complète : En s’abonnant à une offre spécifique WordPress le client bénéficie d’une prise en charge complète. En effet, dans ce type d’abonnement, la maintenance et la gestion du serveur sont pris en charge par l’hébergeur. C’est la raison pour laquelle cette solution est souvent conseillée aux blogueurs dépourvus de compétences informatiques.
A côté de ses nombreux avantages, l’hébergement WordPress a aussi ses inconvénients : Certes, les serveurs spécialisés optimisent les performances des sites, mais leurs coûts sont plus élevés que ceux des serveurs classiques. Les serveurs WordPress sont uniquement dédiés aux sites crées sous WordPress, ils ne permettent pas l’intégration d’autre type de sites.